Entreprise d'installation
Déplacement rapide

DEVIS ÉLECTRICIEN SAINT FARGEAU PONTHIERRY | EQUIPE COMPÉTENT ET DYNAMIQUE

Electricien sur Saint Fargeau Ponthierry
Tel : 01 64 49 62 91

Retrouvez électricien Saint Fargeau Ponthierry sur

Quand intervient le dépannage en électricité ?

Devis électricien Saint Fargeau Ponthierry

Coupure généralisée

Quand ça arrive, c’est toujours la panique générale. Les plombs qui ont sauté, un fusible qui a lâché ou le disjoncteur qui est tombé en panne ou le courant qui ne marche plus. Ce sont des cas qui se produisent souvent et qui ont besoin de l’intervention d’un professionnel. Lorsqu’une panne survient, il est important de vérifier toutes les installations.

Assurez-vous également que ce n’est pas une coupure généralisée qui se passe dans votre région. Si c’est le cas, attendez que cela revienne. Autrement, si le problème ne concerne que vous, faites un tour de contrôle sur tous vos dispositifs. Vérifiez si aucun n’est désarmé. En général, s’il n’y a plus d’électricité dans votre maison.

c’est que vous n’êtes plus raccordé au réseau. Faites appel à un professionnel et n’oubliez pas de demander un devis électricien Saint Fargeau Ponthierry. Il s’agit ici d’une panne qui peut arriver à n’importe quel moment. Ce qu’il faut faire, en attendant le professionnel c’est de réenclencher votre disjoncteur général au niveau du tableau de distribution.

Appareil défectueux

S’il s’agit d’une surcharge ponctuelle, tout peut revenir dans l’ordre. Par la suite, essayez de ne pas brancher plusieurs appareils bouffeurs d’énergie en même temps. Par contre, si le disjoncteur ne fonctionne plus, vérifiez au niveau des fusibles ou des dispositifs divisionnaires et différentiels. Cela pourrait provenir d’un appareil défectueux.

Une fois ce dernier identifié, débranchez-le pour l’isoler du reste du circuit et faites réparer. Demander un devis électricien Saint Fargeau Ponthierry auprès d’un professionnel pour cela.Si après toutes ces vérifications, le courant ne parvient toujours pas, le problème peut survenir de votre installation en général. Dans ce cas-là, seul un professionnel peut intervenir.

Faire appel à un professionnel

Mais en attendant qu’il arrive, coupez votre disjoncteur général et débranchez tous vos appareils. Il est préférable de ne pas avoir de l’alimentation électrique pendant quelque temps que d’abimer tous ses équipements. Une fois le spécialiste sur les lieux.

il pourra établir un diagnostic de tout le circuit afin de déterminer ce qui ne fonctionne pas. Demandez un devis électricien Saint Fargeau Ponthierry pour avoir une idée du montant de la facture que vous devez payer en fin de travaux.